Groupe Babylone renforce ses équipes

  • Jérémy RACCAH, rejoint Groupe Babylone en tant que Directeur Paris QCA

    Jérémy RACCAH, 31 ans, Membre de la RICS, diplômé de l’ICH section « expertise et estimation », bénéficie de 11 années d’expérience dans l’immobilier. Il a débuté sa carrière en tant que négociateur puis directeur d’équipe chez Concorde Invest, avant d’intégrer DTZ en tant que consultant en immobilier d’entreprise en 2011. En 2014, il rejoint CBRE en tant que consultant en Moyennes Surfaces sur Paris QCA.

    Jérémy RACCAH intègre le Groupe Babylone en tant que Directeur Paris QCA. Fort de sa connaissance du marché parisien et de son expérience, il poursuivra le développement du département bureaux en s’appuyant sur une équipe de 7 collaborateurs. Plusieurs recrutements sont d’ailleurs en cours pour renforcer les positions de cette équipe.

     

    Richard DESGROPPES, rejoint le Groupe Babylone au poste de Directeur Juridique et Grands Comptes.

    Richard Desgroppes 36 ans, est nommé Directeur Juridique et Grands Comptes au sein du Groupe Babylone. Il accompagnera la direction sur le plan juridique et la gestion des grands comptes. Il vient compléter les équipes afin de mettre à profit son expertise juridique et internationale.

    Titulaire d’un Master 2 de Droit des Affaires de l’Université Jean Moulin Lyon 3 et d’un LLM (Louisiana State University), il est admis aux barreaux de Paris et New York. Il débute sa carrière en tant qu’avocat en 2005 au sein du cabinet Loyens & Loeff, puis intègre Colony Capital en 2010 en tant que responsable juridique pendant 2 ans. En 2012, il rejoint Mazars en tant que Directeur Juridique Groupe.

     

    Steve RENASSIA, rejoint Groupe Babylone en tant que Directeur du Département Commerce

    Steve RENASSIA, 34 ans, démarre sa carrière dans l’immobilier d’entreprise en 2003 chez Sitavenir. En 2006 il rejoint les équipes Commerce de BNP Real Estate. Entre 2009 et 2011, il intègre Knight Frank pour renforcer le département Commerce. Avant d’intégrer Groupe Babylone, Steve RENASSIA a passé 5 ans chez La Tour Immo notamment en tant que Responsable du Développement et du Pôle Expertise & Conseil.  Steve RENASSIA développe actuellement l’équipe Commerce de Groupe Babylone qui comptera 7 collaborateurs à fin Octobre 2016. Une nouvelle arrivée est prévue avant le 2ème trimestre 2017 pour développer le pôle Enseignes.

    Ces recrutements témoignent de l’ambition de Groupe Babylone sur le marché de l’immobilier d’entreprise. Le Groupe souhaite renforcer ses positions sur l’ensemble de ses départements en profitant des excellents résultats des exercices précédents. Pour rappel le Groupe a connu une croissance à 3 chiffres en 2014 et 2015.

Consultez nos offres et rejoignez nos équipes ! 

Attachments