Groupe Babylone renforce ses rangs

Julien Majer, rejoint Groupe Babylone en tant que Directeur adjoint de l’équipe Bureaux Ile-de-France Ouest.

Julien Majer, intègre le Groupe Babylone en tant que Directeur adjoint Ile-de-France Ouest au côté de Marine Bureau, Directrice du département. Fort de sa connaissance du marché parisien et de son expérience il poursuivra le développement sur le secteur. Julien MAJER possède 10 années d’expérience sur l’Ouest Parisien qu’il a acquis chez Nexity Conseil & Transaction. Il s’appuiera sur une équipe de 7 collaborateurs. Plusieurs recrutements sont d’ailleurs en cours pour renforcer les positions de cette équipe.

 

Hervé Desevre, rejoint Groupe Babylone au poste de Consultant moyennes et grandes surfaces sur le secteur Paris QCA.

Hervé Desevre, vient apporter son expertise à l’équipe Paris QCA dans le domaine des moyennes et grandes surfaces en immobilier d’entreprise. Il totalise 17 années d’expérience en immobilier d’entreprise et viendra apporter sa parfaite maîtrise du marché Parisien.

Diplômé de l’ESPI, il a débuté sa carrière en immobilier d’entreprise chez CBRE en 2000, il intègre JLL en 2006, puis Knight Frank en 2011 où il était Associate.

 

Fabrice Adès, intègre le Département bureaux en tant que Consultant moyennes et grandes surface sur le secteur de Paris Est et 1ère couronne Est.

Fabrice Adès est diplômé d’une licence professionnelle « activité immobilière ». Il débute sa carrière en 1995 chez BNP Paribas Real Estate en tant que consultant bureaux. Entre 2001 et 2007, il était consultant Grandes Surfaces chez DTZ et JLL. En 2007, Fabrice a créé FACILIA, structure de conseil pour les utilisateurs. Il rejoint Groupe Babylone pour apporter son expertise des moyennes et grandes surfaces.

 

David TORDJMAN, Directeur Commercial et immobilier d’entreprise du Groupe Babylone, commente ces recrutements :

 « Nous sommes ravis d’accueillir ces profils expérimentés qui témoignent de l’ambition et du fort potentiel de Groupe Babylone sur le marché de l’immobilier d’entreprise.

En 2016, nous avons franchi de nouveaux paliers :

  • + de 44 000 m² transactés sur Paris et sa 1ère
  • Progression du Chiffre d’affaires : + 24%.
  • En 36 mois, notre croissance cumulée a atteint 484 %.

Depuis le 1er Janvier 2017, notre montée en puissance se confirme avec notamment deux transactions significatives, une location à Boulogne de 2 143 m² et une vente d’un immeuble vide à Vincennes d’une surface supérieure à 6 500 m².

Nos résultats nous confortent dans notre stratégie, nous continuerons à renforcer nos positions en privilégiant des profils expérimentés. Le département immobilier d’entreprise du Groupe compte 29 collaborateurs et accueillera de nouvelles recrues dès le 2ème trimestre. »

Attachments

Related Post

thumbnail
hover

Groupe Babylone ouvre un département Hotels...

Le Groupe Babylone annonce la création d’un nouveau département Hotels & Hospitality représenté par Jean-Baptiste Bappel et Jéré...

thumbnail
hover

Groupe Babylone conseil à l’investissement le...

Au 1bis et 5 avenue du Château à Vincennes, Groupe Pierre et Entreprise a acquis auprès de Klesia, un ensemble immobilier à usage de bur...

thumbnail
hover

Pompes Funèbres de France s’installe à...

Groupe Babylone installe la société Pompes Funèbres de France, 53 bis route de la Reine à Boulogne. La société prend à bail 119m² de...

Leave us a comment