Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Entreprise

La tension extrême à Paris relance des marchés de report en petite couronne (BureauxLocaux.com)

28062018   business immo   marche de report

BureauxLocaux.com publie son baromètre semestriel de la demande de bureaux à louer en Île-de-France et dans les 15 premières métropoles françaises. Ce baromètre analyse 1,2 million de recherches immobilières de dirigeants d’entreprises sur BureauxLocaux.com au 1er semestre 2018. Pour rappel, cette analyse prend le pouls de la demande en immobilier tertiaire et constitue un indicateur avancé de l’évolution des loyers de bureaux. [...]

« La tension du marché au centre de Paris est inédite, observe Sophie Desmazières, présidente et fondatrice de BureauxLocaux. Dans le 1er, le 3e et surtout le 4earrondissement, l’offre est trop réduite alors que la demande est colossale. » Un constat partagé par tous les acteurs du marché, dont David Tordjman, directeur commercial chez Groupe Babylone : « Tout le monde cherche l'hyper centralité, or, les valeurs locatives sont devenues trop élevées pour beaucoup d’entreprises qui ne peuvent plus suivre. »