Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Entreprise

Jean-Marc Revéreau rejoint Groupe Babylone comme directeur commercial et du développement

Jm revereau

Groupe Babylone, conseil en immobilier, fait appel à Jean-Marc Revéreau, co-gérant de De Vincy Capital pour l’accompagner dans une stratégie de développement commercial. Partenaire de nombreuses PME et ETI, Jean Marc Revéreau développe une expertise reconnue dans le conseil en stratégie du développement commercial et dans le conseil en stratégie de la rétribution de la création de valeurs.

Il revient à ses premières amours, celles de l’investissement immobilier et montages en LMP hôtelier qui ont bercé ses tendres années, de 1990 à 1995.

Conscient de la nécessité qui s’impose aux acteurs immobiliers de s’adapter et d’évoluer au vue de la situation incertaine et délicate, Groupe Babylone réagit et amplifie sa stratégie de professionnalisation et de prestation à survaleur.

Trois axes stratégiques ont ainsi été définis : développer et élargir l’offre commerciale de la ligne bureau, accélérer le développement du résidentiel avec la création autonome d’une BU Private Agency by Groupe Babylone et surtout associer les managers et collaborateurs clés à la réussite du plan VITAL 2025 avec un objectif à 25 M€ de CA.